Afficher le sujet - Re : IRL Team G.O.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : IRL Team G.O.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : IRL Team G.O.

Messagede Eirwen » Lun 18 Avr 2011, 19:12

Pour être honnête Zenda, moi non plus ça m'intéresse pas tellement la JE en tant que tel (faut dire que je déteste les mangas). En revanche, au même endroit, au même moment, et accessible avec le même billet, il y a un autre salon, la Comic Con.
C'est un salon plus "geek", orienté BDs, films animateurs/webséries (style Visiteur du Futur), jeux vidéos (l'année dernière y avait un stand Alienware où on pouvait voir des matchs de CS et tester la bêta de Cata. À la JE de Marseille, j'ai aussi vu un stand avec des matchs de Stracraft commentés par Pomf et Thud ^^).

Bref, c'est surtout pour la Comic Con que j'y vais, et aussi parce que c'est une bonne excuse pour retrouver des amis à moi.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : IRL Team G.O.

Messagede Zenda » Lun 18 Avr 2011, 19:22

Ouais je vois, mais on aura surement une ril de guilde sur paris courant juin histoire de se faire une bouffe mais ce week end là je joue le GO irl déjà comme chaque année je me leve à 2h (ou je me couche pas le diiiingue) et je commence a bosser le lundi juste après donc c'est vraiment pas possible.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : IRL Team G.O.

Messagede Doc Green » Lun 18 Avr 2011, 20:31

Au ça va XD
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : IRL Team G.O.

Messagede Artifice » Mar 19 Avr 2011, 02:23

Doc Green est-ce que tu peux, STP arreter de faire de petit post aussi court et innutile. C'est un forum et non un outil de discussion instantanée.

Merci de ta conpréhension.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : IRL Team G.O.

Messagede Ashikaru » Mar 19 Avr 2011, 12:22

je suis sur Avignon. Et pourquoi ouais une IRL !
Faut juste que je connaisse les Dates avant, que je Buy le Ticket de Train...que je rassure ma maman :o....

ouais sa devrais etre bon !
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : IRL Team G.O.

Messagede Hellfinger » Mar 26 Avr 2011, 23:05

Bah perso je suis pas contre, mais les plus vieux risque de pas surkiffer l'esprits des plus jeunes, certains on 14 ans d'autres plus de 20. Perso moi j'habite loin, jsuis overbooker (j'ai décidé d'avoir un semblant de vie social ^^), c'est cher, et puis surtout, problème n°1 : mes parents... Et j' plus de famille a Paris. Bref j'adorais, mais c'est galère.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : IRL Team G.O.

Messagede Tabulkos » Mer 27 Avr 2011, 15:31

MOI AUSSI !!! J'habite pas loin de Nice, enfin ... J'habitais a Nice mais je vien juste de demenager, il y a 2 jours ^^ Mon internet est encore faible donc ont attend le Modem... Mais lol ! Pres de Nice, ont pourraient se voir Leanwe ou Supernovache !
J'habite a Beausoleil maintenant, c'est juste a cote de Monaco ^^. Enfin, je pourrais me promener a Monaco tous les jours a pied !
Tabulkos
Noob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 24 Avr 2011, 13:21

Re : IRL Team G.O.

Messagede Ashikaru » Ven 29 Avr 2011, 01:48

hey les mecs ! j'ai pensé a une IRL sur WoW sa vous bottes pas dans hmm disont euu.... 15Min ? XD



____________________________________
Rire pendent 15min j'aime.
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : IRL Team G.O.

Messagede Artifice » Ven 29 Avr 2011, 02:00

Désolé, j'étais IG !

Peut-être la prochaine fois ! (De plus, il n'y a pas que des mecs ;))
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : IRL Team G.O.

Messagede Doc Green » Ven 29 Avr 2011, 09:35

... Merci de ressortir ça les gars j'ai dit une connerie pas besoin de la ressortir encore et encore !
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : IRL Team G.O.

Messagede Gorosh » Ven 29 Avr 2011, 10:30

Ah ouais mais là c'était quand même une sacré connerie  ;) !
Dernière édition par Anonymous le Ven 29 Avr 2011, 13:38, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : IRL Team G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 29 Avr 2011, 12:09

Imaginez un jeu où la moindre déscision aurait sont importance, un jeu immersif, sans aucun lag, un jeu plein de Rp et de défi. Nous sommes déjà 7 milliards de joueurs à avoir été conquis par WORLD OF IRL.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : IRL Team G.O.

Messagede Artifice » Ven 29 Avr 2011, 14:59

Avec le chômage, les impôts, les pauvres, les terroristes, l'innégalité, bref... Un monde fort ressemblant au notre.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : IRL Team G.O.

Messagede Hellfinger » Ven 29 Avr 2011, 15:08

Des gens de petite taille, des kévins qui n'ont pas leurs brevet du collège, des grèves, des jeux en lignes, de l'alcool qui fait perdre des pv, du stuff plus dur à trouver par ce qu'illégal, essentiellement pvp, bref de l'hardcore gaming...
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : IRL Team G.O.

Messagede Nemesîs » Jeu 12 Mai 2011, 20:34

Pour ma part, je ne sais absolument pas si je serai disponible cet été, j'ai pas encore eu mes réponses à mes entretiens de travail donc j'attend. À priori, je devrais pouvoir bloquer un week-end, rien n'est sur.

Sinon, je suis d'autour de Lyon et si je viens, ça ne sera pas sans mon chéri...  :D
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron