Afficher le sujet - Re : IRL Team G.O.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Re : IRL Team G.O.

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : IRL Team G.O.

Messagede Lenwë » Sam 21 Mai 2011, 01:18

Pour recentrer le sujet au centre du milieu, on pense monter sur Paris et aller à la JapanExpo avec Supernovache du 30/06 au 03/07 donc. Si on fait une grosse IRL, ce sera plutôt une IRL WoW avec plusieurs petites communautés (WoWTaku, MamyTwink, MondesPersistants etc).
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : IRL Team G.O.

Messagede Hellfinger » Sam 21 Mai 2011, 09:48

La japan expo ? (ça risque d'être un peu morbide cette année) Arf, moi tout ce qui est manga et culture japonaise  :-\
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : IRL Team G.O.

Messagede Artifice » Sam 21 Mai 2011, 12:25

Lenwë a écrit:Pour recentrer le sujet au centre du milieu, on pense monter sur Paris et aller à la JapanExpo avec Supernovache du 30/06 au 03/07 donc. Si on fait une grosse IRL, ce sera plutôt une IRL WoW avec plusieurs petites communautés (WoWTaku, MamyTwink, MondesPersistants etc).
Bien, comme ça on est fixé je ne pourrais pas être là.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : IRL Team G.O.

Messagede Hellfinger » Sam 21 Mai 2011, 13:12

Moi je peut être dispo courant août... je pense pas que l'expo soit sur cette plage horaire. Et puis pour ce qui est "wouah des mangas avec des peluches trop kawaï !!!! <3 !!!!! " je le supporte pas, mais si c'est pour la bonne cause.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : IRL Team G.O.

Messagede Lenwë » Sam 21 Mai 2011, 14:04

Beaucoup de joueurs font le déplacement pour aller à la JapanExpo, c'est l'idéal pour faire une IRL à ce moment là à Paris, mais ce n'est pas pour ça qu'elle aura lieu là bas. Cette de l'année dernière avec WoWTaku et AFR était sur le Champ de Mars.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : IRL Team G.O.

Messagede Artifice » Sam 21 Mai 2011, 18:08

Lenwë a écrit:Beaucoup de joueurs font le déplacement pour aller à la JapanExpo, c'est l'idéal pour faire une IRL à ce moment là à Paris, mais ce n'est pas pour ça qu'elle aura lieu là bas. Cette de l'année dernière avec WoWTaku et AFR était sur le Champ de Mars.
Ils ont même enregistré une édition spéciale (avec le groupe de nain ivre ;D). Nan, franchement c'est sympa.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : IRL Team G.O.

Messagede Ashikaru » Dim 22 Mai 2011, 22:02

Déjà aller a la JES Marseille, financiairement je ne pourait pas venir a la JE Paris :/....
puis pour dormir l'hotel sa va me faire cher. surtout si je repart comme a la JES ou j'ai buy un murloc qui parle... un chocobo.... et plein de truc Cahuet ! (kawaii).
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : Re : IRL Team G.O.

Messagede Cley » Lun 23 Mai 2011, 09:46

Lenwë a écrit:Pour recentrer le sujet au centre du milieu, on pense monter sur Paris et aller à la JapanExpo avec Supernovache du 30/06 au 03/07 donc. Si on fait une grosse IRL, ce sera plutôt une IRL WoW avec plusieurs petites communautés (WoWTaku, MamyTwink, MondesPersistants etc).


Personnellement, je serai disponible ce week-end sans soucis.
Cley
Casual
 
Messages: 29
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 14:25
Localisation: LH

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron