Afficher le sujet - Soirée médiéval
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Soirée médiéval

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : Soirée médiéval

Messagede Gorosh » Jeu 16 Juin 2011, 17:33

Non je n'ai pas de lanceurs pyrotechniques, c'est Nono qui me les as donné, sinon, j'ai des fumis et quelques sacs d'objets RP et inutile pour la fête.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Jeu 16 Juin 2011, 18:03

pour le spectacle, faudrait filmer une répète ( sans feux d'artifice), pour voir ce que ça donne.

Je trouve pas d'organisation gastronomique sur le forum de Sargeras.... En connaissez vous ?
Dernière édition par Hellfinger le Jeu 16 Juin 2011, 18:48, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Supernovache » Ven 17 Juin 2011, 11:51

J'ai fait tout un stock pour les feux d'artifice dans un onglet de la guilde GO Horde (chapelets, pierre de lune, pétards, lanceurs, feu d'artifice, serpentins etc). Je pense que je pourrais vous en fournir une partie pour la soirée pas de souci^^

Par contre si on est chargés de la traduction avec Lenwë je pense pas qu'on aura le temps de le lancer à part si c'est en fin de soirée et que la traduction est devenue inutile (plus de grosses organisation, explication à traduire).

Pour ce qui est de la gastronomie, je suis cuisinière mais il faudrait savoir ce que tu veux servir comme ça je peux préparer un stock d'avance si tout le monde farm un peu les compos :p Dans la banque GO en tout cas j'ai un max de cookies (une bonne centaine) et de bière mouhahah :p
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Ven 17 Juin 2011, 13:06

Bah tu peut prendre des tonnelets de vin à Dalaran, sinon faudrait des trucs médiévale, genre festins qu'on poserais sur les tables qui sont au campement d'argent.

Pour le feu d'artifice, ça sera la fin du spectacle, ce qui chlorera la soirée ! (donc pas de souci)
Dernière édition par Hellfinger le Ven 17 Juin 2011, 13:08, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Supernovache » Ven 17 Juin 2011, 13:11

Déjà les tonnelets de vin de Dalaran sont hors de prix xD Les festins sont aussi long à farm...

En plus pour utiliser ça il faudrait grouper tout le monde en raid donc les levels 1 seraient out.

Je pensais plutôt à des trucs super rapides à farmer pour en faire une grosse quantité et distribuer ça aux convives (quelqu'un pourrait s'en charger).

Je propose : bière, cookies et pain épicé xD
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : Soirée médiéval

Messagede Kalimounet » Ven 17 Juin 2011, 13:12

J'ai une trentaine de Grands Festins si besoin :)
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Ven 17 Juin 2011, 14:10

Les lvl 1 je sais pas si y en aura, vu que faut une tenue rp et pour les tp ça sera galère. Si ta 30 festin je pense  qu'on en utilisera grand max 10. Et les tonnelets faut conté 25po.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Ven 17 Juin 2011, 16:34

Il reste une date à définir maintenant, où tout le monde sera dispo.

Pour le spectacle, les volontaires voyent ça avec Artifice, il faut des serveur des deux factions pour le banquet, un bouffon ally également, que vous vous trouviez une petite tenue sympa, des démos pour TP, et pour finir une jolie affiche pour attirer du monde. Ainsi qu'un arbitre pour le tournoi côtée ally. Voilà vive le volontariat ! (et quelque po pour la boissons, ou alors les serveurs auront un gros stock de bières sur eux, pour servir les convives à volonté)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Artifice » Ven 17 Juin 2011, 16:48

Hellfinger a écrit:les volontaires voyent
:o

@ Supernovache

Est-ce qu'il y a une autre moyen que l'hôtel des ventes gobelins pour s'échanger des objets entre Horde/Alliance ?

Sinon tu les mets en vente le jour même, j'ai le fly pour Baie-du-Butin avec Arti.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Ven 17 Juin 2011, 16:58

et bien tu te créer un perso horde lvl 1 et tu lui envoi tout  ;) (et oui, wow à bien changer).
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Doc Green » Ven 17 Juin 2011, 17:30

On peut envoyé des objets et des po de serveur en serveur ?
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Soirée médiéval

Messagede Artifice » Ven 17 Juin 2011, 17:39

Bien sûr que non, mais l'hôtel des ventes gobelins permet de mettre en vente des objets entre la Horde et l'Alliance. Et donc pour se donner des objets ou de l'or c'est simple, il faut mettre l'objet très peu cher ou au contraire très cher.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Ven 17 Juin 2011, 17:49

plus besoins, maintenant tu peut tout envoyer à n'importe quel perso de ton compte du moment qu'il soit de ton serveur.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Artifice » Ven 17 Juin 2011, 18:31

Ah oui, je n'avais jamais essayé depuis Cataclysm. Merci de l'information ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée médiéval

Messagede Doc Green » Ven 17 Juin 2011, 18:32

A dommage  se serrait bcp mieux si on pouvais  :-\
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron