Afficher le sujet - Soirée médiéval
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Soirée médiéval

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Dim 29 Mai 2011, 18:14

En ce moment, j'arrête pas de penser à faire un event qui rappelle le moyen âge. Je pensais que l'on pourrais faire un truc façon soirée pirates, mais sur le thèmes médiéval.

Peut de chose à rajouter, si ce n'est que la soirée pirate remonte à il y a suffisamment longtemps pour  qu'on nous sorte pas "wé mé vou féte toujour lé m truk XD kikoo"
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Ashikaru » Dim 29 Mai 2011, 22:12

pourquoi pas Effectivement.... hmm hmm oui oui je vais sortir la Robe Rose hmm oui oui  :D
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : Soirée médiéval

Messagede Lenwë » Lun 30 Mai 2011, 13:24

L'ambiance de WoW est par défaut orientée médiéval. Il faudrait un autre thème, disco, pécheur, fermier...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Mar 31 Mai 2011, 18:48

Par ambiance médiévale j'entends amour courtois, chevalier sans peur et sans reproche, alexandrin, banquet, bouffon, "diantre", "morbleu", ect .
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Artifice » Mar 31 Mai 2011, 21:11

Hellfinger a écrit:bouffon
Eh, je ne connais pas encore la date, je ne sais pas si je pourrais ;D

Comme l'a dit Lenwë, wow est considéré comme un jeu médieval et s'inspire fortement de cette époque surtout à la base du jeu. Mais certes, au fur et à mesure cela peut être différent comme les gobelins, les gnomes...
Donc se servir de l'univers médieval de certains endroits, à voir.
J'aime bien le banquet de Karazhan mais on ne peut être que 10.

Pour les autres thèmes ça pourrait être très amusant également.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée médiéval

Messagede Kalimounet » Mar 31 Mai 2011, 23:36

Soirée déguisée tout simplement ? :)
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Mer 01 Juin 2011, 13:01

Le truc c'est que je trouve qu'il n'y a que 3 endroit qui évoque le moyen-âge : karhazan, le camp des croisée d'argent, et les forêt d'elywin (stormwind inclut)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Jeu 02 Juin 2011, 12:33

J'ai l'outrecuidance de faire un double postage, mais j'ai eu le désir de connaître vos idées de festivités thématique...
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Artifice » Jeu 02 Juin 2011, 13:23

J'ai des torches, je peux jongler avec. Sinon, on prend un bon vin de Dalaran, après je vois pas trop ce que l'on pourrait faire.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée médiéval

Messagede Idiologue » Jeu 02 Juin 2011, 15:31

et les maître du jeu, il ne peuvent rien faire la dedans?:) genre; la ou vous voulez faire votre fête, il vous créer un endroit genre; Le royaume de Camelote. Ou la ou vous voulez faire votre fête, il vous ^^pose des festivités et tout^^;)
Image

Et ouais je sais parler la vache;)
Avatar de l’utilisateur
Idiologue
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Sam 26 Mar 2011, 16:59

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Jeu 02 Juin 2011, 16:22

Ben non, les mj c'est pas leur boulot, c'est pour  ça qu'on est là. Bah déjà on peut :

- faire un banquet
- un spectacle
- un tournoi
- un bal
- et puis tout ce qui à été fait pour la soirée pirates.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Soirée médiéval

Messagede Gorosh » Jeu 02 Juin 2011, 19:49

mais pourquoi ne pas essayer de combiner l'event au tournoi d'argent avec cette fête médiéval ? On aurait alors un bon gros event bien garni!
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Soirée médiéval

Messagede Ashikaru » Ven 03 Juin 2011, 00:07

Oui pourquoi pas fusionner les deux events :)
quand j'ai vue l'event du tournois et la Soirée médiévales, je pensais que directement sa aller fusionner.
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : Soirée médiéval

Messagede Artifice » Ven 03 Juin 2011, 01:55

Super idée ! Le problème est que le tournoi d'argent n'est pas très médieval, le plus médieval c'est Hurlevent je pense. Mais le problème c'est que le tournoi sera accessible aux h2 aussi.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée médiéval

Messagede Hellfinger » Ven 03 Juin 2011, 08:53

Bah j'y avait penser, mais avec ma timidité légendaire, je me suis dit que Azorius voulais faire ça de son côté. Mais c'est avec joie, vu que je peut pas me co, "mon" event verra le jour.

Moi je pense que le tournoi d'argent est mieux, j'y vois un petit côté médiévale, rien que pour la bande son.

Pour ce qui est du spectacle pyrotechnique, je pense que vous savez tous jongler (IG), et il suffit d'avoir quelque torche qui reviendront dans l'inventaire de l'autre jongleur.

Un bouffon ça peut être très sympa, ça sera un peu le videur de miss&mister : il contribuera à renforcer l'immersion, et si y à une panne d'ambiance, il serra là.

Pour les déguisements, je conseil au Hordeux d'allez à Grom'gol, et de parler au vendeur d'armures en mailles (si vous pouvez les porter). Avant cata, il avait un super faux-set qui donnais l'impression qu'on allais pas tardé à se retrouver sur des remparts assiégé. J'espère qu'il existe encore.

Pour le tournoi se référé à l'autre post.

Pour le bal je pense que c'est mort, ça va finir en boogie boogie.

Un barde en plus du bouffon peut être sympathique, mais (in my point of view) il devra être calé en RP pour être crédible.

PS : Pour le trailer, sauf objection, je propose Portsmouth ou Indulci Jubilo de Mike Olfield, comme bande son
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Suivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron