Afficher le sujet - WOW:porté disparu
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

WOW:porté disparu

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : WOW:porté disparu

Messagede Zenda » Ven 29 Mai 2009, 18:59

J'avais penser aux comptes d'essai seulement depuis ces comptes on ne peut : pas échanger d'objet et on ne peut whisp que les personnes qui nous ont ajouter en amis donc le côté recherche de la région ou est le Pj plot est foutu.

Par contre en jouant avec La pierre d'auberge on doit pouvoir faire deux endroits (sur mon parcours) mais si il y a beaucoup de participants et qu'ils partent en différé sa deviendra peut être un peu plus complexe, j'essayerai de faire un topo sur le parcours et les énigmes après vous les avoir fait tester si vous avez des propositions, c'est team go :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : WOW:porté disparu

Messagede Sylven » Sam 30 Mai 2009, 21:20

Personellement je suis d'accort de devenir PNJ pour avancer les joueurs :)
Sylven, Organisateur de la Team G.O.

Sylven, druide tank niveau 80 sur Sargeras (Alliance)

La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Avatar de l’utilisateur
Sylven
Casual
 
Messages: 88
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 10:21

Re : WOW:porté disparu

Messagede Supernovache » Dim 31 Mai 2009, 12:27

Je suis également dispo et j'ai eu quelques idées pour faire des énigmes que l'on donnera aux joueurs pour les guider vers le trésor :p
Je pense que le système du /w ou encore de la lettre a échangé est une bonne idée, ainsi que les indices. Il serait bien de se faire des déguisements RP un peu selon l'endroit où l'on sera posté ou le rôle que l'on sera censé jouer. Par exemple, une elfe sera de préférence posté dans une zone elfique ou à Darnassus et une humaine plutôt à Hurlevent. Le système d'énigme me paraît sympa et réfléchi.
J'en ai quelques une ou deux à proposer déja et je pense que je vais m'y mettre la semaine prochaine pour en chercher d'autre. Donc si vous avez des idées de parcours parlez moi en IG que je mette en place une suite d'énigmes et d'indices.
Par contre je pense que pour ce qui est des parcours et des énigmes il serait préférable d'en parler IG pour ne pas donner d'indices aux participants ^^
Il faudrait aussi voir combien de personnes sont disponibles pour organiser l'event (suivre l'avancement des joueurs, jouer les PNJ etc) pour savoir ce qu'on pourra faire selon les disponibilités. Je pense qu'il faudra pas mal d'organisateurs.
Pour ce qui est des lvl 1, il est vrai qu'il sera dur de faire un grand parcours (sur les deux continents par exemple) et donc quelque chose de plus varié et d'intéressant si l'on prend des joueurs lvl1, ce qui sera dommage je trouve. Je pense qu'il serait donc préférable de prendre chacun le perso de son choix et de proposer l'event dans le monde préBC e non pas BC et WOTLK car si certains joueurs n'ont pas la monture rapide volante il seront désavantagé et les joueurs niveau 60 ne seront pas non plus désavantagés. Par contre pour tous les sorts je pense que comme on ne pourra pas tous être groupé, il sera impossible de tout gérer et de voir si les personnes utilisent certaines sorts ou pas pour les avantager (auras, tp mage etc). Donc chacun pour sa pomme je pense et à chacun de jouer d'inventivité pour aller le plus rapidement possible au trésor :p
Pour les gagnats, je propose 1 belle récompense pour le gagnant, 2 récompenses pour les deux suivants et sinon du rhum pour tout le monde !!!! :p (on essaye de chopper le schéma du crapaud mécanique, ce serait bien que je puisse en faire 1 pour le gagnant).


PS: Que tout ceux qui peuvent participer à l'organisation de l'event mettent un +1 pour que les choses soient plus clairs.
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : WOW:porté disparu

Messagede Eirwen » Dim 31 Mai 2009, 12:45

+1, mais j'ai pas énormément de temps libre en ce moment :-\
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : WOW:porté disparu

Messagede Zenda » Dim 31 Mai 2009, 12:51

+1 évidement sinon moi j'ai déjà un "Jeu des 7 nains" pret mais je faisait partir les CONcurrents de Dalaran le trajet étant ensuite dans Kalimdor et Azeroth et plutôt long.

Les énigmes sont prêtes etc mais on pourrait en discuter à côté si vous avez un parcours sympa j'en cherche un pour la horde aussi
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : WOW:porté disparu

Messagede Lenwë » Dim 31 Mai 2009, 17:59

Avec Drae nous avons eu pas mal d'idées pour cet event. Cette partie du forum est accessible à tous et est référencée sur les moteurs de recherche donc afin de pouvoir discuter de tout ça tout en gardant l'effet de surprise, j'ai décidé de créer une nouvelle section au forum dont l'accès est restreint aux personnes ayant le grade "Organisateur".

Je propose donc que l'on mette tous les détails en place sur ce topic : http://www.team-go.org/index.php/topic,43.0.html

Pour toutes les autres questions qui ne mettent pas en question l'effet de surprise (organisation, date et heure etc.) je propose de continuer ici.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : WOW:porté disparu

Messagede Lenwë » Lun 01 Juin 2009, 12:14

Pour ce qui est de l'organisation générale, il faudra mettre tous les acteurs dans un groupe de raid et sous TS.

Lorsqu'un joueur accompli la quête demandée par le personnage acteur, ce dernier devra noter le nom du joueur sur un papier ou dans un fichier texte. Il avertit aussi le personnage acteur de l'étape suivante que ce joueur a bien accompli sa quête.

Lorsqu'un joueur commence la quête, son nom doit donc figurer sur la liste, ceci évite qu'un joueur ne brûle les étapes (sauf pour la première étape bien entendu).

Il faudra bien entendu être attentif à tout bien noter :)

Pour ce qui est de l'accomplissement, il y aura forcément des joueurs plus avantagés que d'autres (monture paladin, TP mage etc). Comme pour le Rallye des Pâquerettes on devra pouvoir accepter plusieurs gagnants (5 par ex).
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron