Afficher le sujet - [vidéo] gnomes lvl 1, kalimdor
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[vidéo] gnomes lvl 1, kalimdor

Faites part au monde entier de vos créations dans cette section !

[vidéo] gnomes lvl 1, kalimdor

Messagede valiendra » Mar 27 Oct 2009, 17:41

Salut les loulous :)
je viens de découvrir ce fofo en sa baladant sur les forums officiels, alors je post
le 13 octobre s'est déroulé sur mon serveur (Eitrigg) une course de gnomes lvl 1, le départ se tenait à Auberdine, et l'arrivée était aux grottes du temps.

Bon c le même principe que tu fais Lenwë à part le fait qu'on ne nettoie pas le terrain avant, on laisse les gnomes se faire charcuter, c + drôle.

Ce n'est pas la 1ère fois que j'organise ce genre de course, la World Gnome Race a eu ses heures de gloires durant BC, avec des trajets les + délirants les uns que les autres :

IF- Storwind, classique (Août 2007)
IF- Long guet à berceau de l'hiver (Décembre 2007)
Lune d'argent - Ahn'Qiraj (on avait pris des elfes ), mars 2008
IF - Orgrimmar- trône de Thrall (avril 2008)
et le meilleur : Shattrath- Zone 52 (juillet 2008)

donc voici la vidéo de la dernière course c tout frais, bon malheureusement on réunit moins de monde lors de ces events que sur Sargeras, mais la soirée était marrante

http://www.wegame.com/watch/Gnome_race_6/

voila, bon visionnage =)
valiendra
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 17:31

Re : [vidéo] gnomes lvl 1, kalimdor

Messagede Lenwë » Mar 27 Oct 2009, 19:39

J'ai vu ça sur JudgeHype, pas mal  ;D

J'ai trouvé que faire des étapes est une idée intéressante, ça évite que trop de joueurs soient à la ramasse à la fin de la course.

Et puis pour réunir du monde il n'y a pas de secret, il suffit de savoir FLOODER le canal Commerce !  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : [vidéo] gnomes lvl 1, kalimdor

Messagede valiendra » Mar 27 Oct 2009, 21:04

yavaient pas d'étapes sur cette course, je mettais juste les temps intermédiaires.

mais des courses à étapes ça déjà été fait par le passé, comme celle d'iF-Orgrimmar où on avait une escale à SW, booty bay et Ratchet
valiendra
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 17:31

Re : [vidéo] gnomes lvl 1, kalimdor

Messagede ponpon » Lun 09 Nov 2009, 00:58

vraiment simpatique cette video  ;)

Gg à vous.
ponpon
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 00:18

Re : [vidéo] gnomes lvl 1, kalimdor

Messagede Doc Green » Mer 23 Fév 2011, 14:30

Excellent !!!!! C'est trop drôle de voir ces tout petits gnomes se faire tuer par des monstres plus fort que  ;D Il faut en organisé une mais avec des gobelins et des gnomes se serrait drôle ^^Je vais réfléchir sur l'idée d'une course comme celle la ^^
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35


Retourner vers Vos créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron