|
Kalimounet
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 17, 2011, 04:43:56 » |
|
Le seul autre monde que je connaisse c'est celui de Némo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
[A]Lenwë druide 80, [H]Ëwnel DK 60
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 17, 2011, 06:30:45 » |
|
Le base jump n'est pas un concours car comme dit plus haut il y a des persos qui sont avantagés (gobelins, ingénieurs). Il faudra veiller aussi à ne pas sauter trop vite car il faut rester à portée des prêtres pour qu'ils puissent vous remettre la lévitation, sinon paf ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kïnjuk
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 17, 2011, 07:10:25 » |
|
J'avoue que je de temps en temps je chute dans orgri et j'attend pour voir si quelqu'un me rez, ca marche pas toujours mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 17, 2011, 11:42:08 » |
|
Et voilà, j'ai mis une jolie image 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kalimounet
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 18, 2011, 06:19:59 » |
|
Comme c'est chouli 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kïnjuk
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 19, 2011, 06:07:06 » |
|
Quel sera le lieu du saut exactement?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Azølølz
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 19, 2011, 11:42:52 » |
|
Donne moi le trophé ! => Mage + Bottes fusée = Ta tout compris ouaiiis .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gorosh
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 23, 2011, 08:57:18 » |
|
Cet event est très mal parti au début, à cause de 4 ou 5 noob.... Mais la disco night à bien marché avec plus de 35 personnes !
PS : Une vidéo de prévue ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kalimounet
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 23, 2011, 09:27:26 » |
|
Effectivement dommage que le saut ait été gâché mais bon certains n'ont pas d'autres ambitions dans la vie que d'embêter les autres ... ces personnes iront loin dans la vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Plagueis
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 23, 2011, 11:22:58 » |
|
Si le saut a été un gros ratage  le disco a été génial  un gros bravo a ceux qui ont choisi la musique j'me suis éclaté (j'me suis aussi beaucoup alcoolisé) donc pour le saut on peut abandonné mais j'imagine qu'on peut refaire des soirées disco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Supernovache
Maîtresse G.O.
Habitué
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 23, 2011, 11:40:45 » |
|
Je pense que si l'on désire refaire du Base Jump de la sorte il faudra se contenter d'une petite animation qui ne sera pas inter-faction et qui ne sera pas prévenue à l'avance sur JH et les autres sites afin que la faction opposée ne vienne pas pourrir le truc en venant pvp.
Au passage ce n'est pas la première fois que les Crowned vienne mettre leur grain de sel (souvenez vous à Halaa ils étaient venus hors du raid et s'amusaient à VH et à faire leurs insignes entre eux. En gros, leur comportement irrespectueux était à prévoir...
Bilan : Base Jump loupé et soirée disco plutôt réussie même si la musique a eu du mal à fonctionner xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Azølølz
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 23, 2011, 02:07:32 » |
|
perso, je suis partie car je ne voulais pas m'enerver... dommage cela aurai pu etre Sympatique  La prochaine fois faire quelque chose de non communiqué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #27 le: Juin 23, 2011, 04:03:21 » |
|
On pourrait faire un event surprise aussi :p On dit juste l'heure, le point de rendez-vous (une capitale), le niveau requis mais on ne dit pas ce qu'on va faire, ni où 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor
|
 |
« Répondre #28 le: Juin 23, 2011, 04:18:51 » |
|
Soirée agréable (n'ayant pas fait le base jump je n'ai pas vraiment de remarque négative à faire  ). Le choix des musiques est bien malgré l'enlevement du DJ au départ (d'ailleurs, veuillez contacter les gardes de Shattrath si vous le retrouvez). Le bieber marche bien pour faire s'en aller les gens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gnomes règneront sur Azeroth !
|
|
|
|