Invasion des Réprouvés - Le retour !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Invasion des Réprouvés - Le retour ! — Jeu de rôle

Par Lenwë » Mar 12 Oct 2010, 22:45 » invasion, Dalaran, Réprouvés, Sanssaint

“Un bonbon ou une blague ?” Vous l’aurez compris, à la Sanssaint, les Réprouvés préfèrent les farces aux bonbons... Et puis de toute façons, leurs dents sont trop pourries pour croquer des friandises.

Cette année, ils reviennent... Et la farce est de taille !




Vendredi 29 Octobre 2010, à 20 h 30 précises, les Réprouvés envahiront la cité paisible de Dalaran et sèmeront la panique en lançant des Citrouille de la Sanssaint lestée à quiconque se trouve sur leur passage !

L’invasion aura lieu simultanément sur tous les royaumes francophones ! Vous pensez avoir tout le temps devant vous ? Détrompez-vous ! Le compte à rebours a déjà commencé !

Pour participer à cette farce historique, créez un Réprouvé niveau 1 et emmenez-le à Dalaran. Demandez l'aide d'un mage pour y téléporter.

Récoltez des Citrouille de la Sanssaint lestée en combattant le Cavalier sans Tête au Monastère Écarlate et envoyez-les lui. Si vous êtes dans l'Alliance, utilisez l'hôtel des ventes gobelin en mettant les citrouilles en achat immédiat à 1pc avec l’aide d’un complice de la Horde pour les racheter par la suite.

Pour gagner des citrouilles, vous pouvez aussi mettre votre pierre de foyer à Dalaran puis revenir à Brill pour faire les quêtes de l'incendie. Vous pouvez même gagner des Balai magique bringuebalant !

Lorsque vous aurez collecté un grand nombre de citrouilles déconnectez votre réprouvé au bout du tunnel de sortie des égouts.

Connectez votre Réprouvé vendredi 29 Octobre 2010 vers 20 h et ouvrez le compte à rebours à http://www.team-go.org/invasion. Lorsque le gong rententira à 20 h 30 très exactement, l’invasion commencera !

Vous l’aurez compris, cet évènement aura lieu sur tous les royaumes francophones. Il faudra donc rassembler un grand nombre de personnes sur chacun des royaumes. Pour cela, invitez vos amis et votre guilde à y participer. Faites régulièrement des annonces en jeu en donnant l’adresse du site http://www.team-go.org/invasion (sans flooder SVP ;))

Si vous avez un personnage mage dans la Horde, n'hésitez pas à organiser des sessions de téléportation vers Dalaran sur votre royaume.

Les vidéomakers sont invités à sortir leur caméra pour filmer l’invasion sur leur royaume. Nous pourrons par la suite nous échanger les images pour réaliser une compilation et montrer toute l’ampleur du mouvement !

Quel royaume aura rassemblé le plus de monde ?

Ceci ne dépend que de vous tous !




Topics de l'évènement sur les forums des royaumes :

N'hésitez pas à créer le topic sur le forum de votre royaume si ce n'a pas déjà été fait. ;)

29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour ! — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Lenwë » Jeu 21 Oct 2010, 09:35

Hysterias a écrit:La guilde No Remorse se propose d'organisé sa sur Vol'jin pour essayer de rassembler un maximum de monde je vai essayer de trouver un "partenaire" coté horde pour plus de facilité; et nous essayerons de battre le record :D


Bonne idée !

N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum Vol'Jin
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Kétamïn » Jeu 21 Oct 2010, 13:48

Event assuré sur CDO !
Invitations lancées .. on vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

Un Os'cart décerné au serveur au plus gros rassemblement ?^^
Kétamïn
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 13:46

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Darkort » Jeu 21 Oct 2010, 13:56

Salut, moi je vais etre au rendez vous (sur Eldre'Thalas), je pence monté un groupe de raid quelques minutes avant le départ.
Avatar de l’utilisateur
Darkort
Noob
 
Messages: 9
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 09:43

Re : Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 15:44

Zenda a écrit:Je flood sur CdRN je me demande si jamais vous n'aviez pas besoin de moi sur sargeras je vais essayer de monter ça là bas si j'ai assez de motivés.


Présent sur CdRN, je vais mettre au parfum ma guilde. En tout cas, ce serveur soit disant RP comptera peut-être 5 participant. Enfin je sais pas côté ally, mais côté Hordeux, rp çà veut dire " burst dps sur trash avant down le boss " ^^
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Zenda » Jeu 21 Oct 2010, 18:36

Côté alliance c'est centré sur des guildes c'est plutôt fermé et parfois un peu élitiste malheureusement
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 18:37

Bah va falloir tâcher d'améliorer ça ! C'est un serveur rp en principe ! On se voit le 29 donc ^^
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Re : Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Lenwë » Jeu 21 Oct 2010, 18:41

Hellfinger a écrit:En tout cas, ce serveur soit disant RP comptera peut-être 5 participant.


5, ce n'est pas beaucoup, mais ça peut être suffisant si vous avez chacun un gros stock de citrouilles et que vous restez toujours groupés pour l'invasion. Si vous arrivez à citrouiller quasiment tout le monde et à recitrouiller les joueurs qui enlèvent les citrouilles dans les secondes qui suivent, vous aurez réussi.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 18:53

Je suis sur il y aura au moins 1 craignos qui va se plaindre au MJ  :D !!!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Hellfinger » Jeu 21 Oct 2010, 20:48

Au non ! Je serais pas là !!!  :'( Prenez a balle de vidéo sur le culte plz, j'ai envie de voir çà ! Je serai de tout coeur avec vous ! Petite idée : ça serai fun de filmer plein de serveur et de faire une mosaïque des vidéos !!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Lenwë » Ven 22 Oct 2010, 09:22

Hellfinger a écrit:Petite idée : ça serai fun de filmer plein de serveur et de faire une mosaïque des vidéos !!!


C'est l'idée. On ne va pas forcément faire une mosaïque mais on fera une vidéo compilation des séquences qu'on nous enverra.

Si vous comptez filmer l'Invasion sur votre royaume, utilisez dans la mesure du possible la résolution de 1280x720 en 30 images/seconde, sinon une résolution 16/9 en 30 FPS.

Pour ce faire, paramétrez FRAPS pour capturer en pleine résolution puis dans le fichier WTF/Config.wtf de WoW, définissez les paramètres suivants :
Code: Tout sélectionner
SET gxResolution "1280x720"
SET gxWindow "1"
SET gxMaximize "0"
Dernière édition par Lenwë le Ven 22 Oct 2010, 09:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Kalzedar » Ven 22 Oct 2010, 11:06

Bonjour,

Il y a un post sur le forum d'Elune  ;)

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 5723&sid=2

Et merci pour ces initiatives originales !

EDIT : Je viens de voir qu'il a déjà été vu :D , désolé donc pour ce post plus si utile que ça du coup ^^

Bonne journée à tous !
Dernière édition par Kalzedar le Ven 22 Oct 2010, 11:09, édité 1 fois.
Kalzedar
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 23:23

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Artifice » Ven 22 Oct 2010, 15:52

La preuve qu'il l'est c'est ton 1er message, comme ça on sait que tu existe : D
(de toute façon c'est pas pire que les doubles post ;))
Du monde est motivé pour le faire sur Dalaran? (sinon je go Sargeras j'ai déjà environ 50 citrouilles).
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Hellfinger » Ven 22 Oct 2010, 15:54

Je donne mes citrouilles sur CdRN !!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Zenda » Sam 23 Oct 2010, 11:51

J'ai créer un petit mort vivant sur CdRN, j'ai mes deux persos dans l'alliance tu peux toujours me les envoyer à Zendorg, si tu connais un mage sympa, ou un démo pour organiser les tp.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Hellfinger » Sam 23 Oct 2010, 18:00

Je te les envois un de ces quates, sinon contact la horde noir, ils vont participé, et si c'est de ma part, t'aura suremant un mago ^^
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron