Invasion des Réprouvés - Le retour !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Invasion des Réprouvés - Le retour ! — Jeu de rôle

Par Lenwë » Mar 12 Oct 2010, 22:45 » invasion, Dalaran, Réprouvés, Sanssaint

“Un bonbon ou une blague ?” Vous l’aurez compris, à la Sanssaint, les Réprouvés préfèrent les farces aux bonbons... Et puis de toute façons, leurs dents sont trop pourries pour croquer des friandises.

Cette année, ils reviennent... Et la farce est de taille !




Vendredi 29 Octobre 2010, à 20 h 30 précises, les Réprouvés envahiront la cité paisible de Dalaran et sèmeront la panique en lançant des Citrouille de la Sanssaint lestée à quiconque se trouve sur leur passage !

L’invasion aura lieu simultanément sur tous les royaumes francophones ! Vous pensez avoir tout le temps devant vous ? Détrompez-vous ! Le compte à rebours a déjà commencé !

Pour participer à cette farce historique, créez un Réprouvé niveau 1 et emmenez-le à Dalaran. Demandez l'aide d'un mage pour y téléporter.

Récoltez des Citrouille de la Sanssaint lestée en combattant le Cavalier sans Tête au Monastère Écarlate et envoyez-les lui. Si vous êtes dans l'Alliance, utilisez l'hôtel des ventes gobelin en mettant les citrouilles en achat immédiat à 1pc avec l’aide d’un complice de la Horde pour les racheter par la suite.

Pour gagner des citrouilles, vous pouvez aussi mettre votre pierre de foyer à Dalaran puis revenir à Brill pour faire les quêtes de l'incendie. Vous pouvez même gagner des Balai magique bringuebalant !

Lorsque vous aurez collecté un grand nombre de citrouilles déconnectez votre réprouvé au bout du tunnel de sortie des égouts.

Connectez votre Réprouvé vendredi 29 Octobre 2010 vers 20 h et ouvrez le compte à rebours à http://www.team-go.org/invasion. Lorsque le gong rententira à 20 h 30 très exactement, l’invasion commencera !

Vous l’aurez compris, cet évènement aura lieu sur tous les royaumes francophones. Il faudra donc rassembler un grand nombre de personnes sur chacun des royaumes. Pour cela, invitez vos amis et votre guilde à y participer. Faites régulièrement des annonces en jeu en donnant l’adresse du site http://www.team-go.org/invasion (sans flooder SVP ;))

Si vous avez un personnage mage dans la Horde, n'hésitez pas à organiser des sessions de téléportation vers Dalaran sur votre royaume.

Les vidéomakers sont invités à sortir leur caméra pour filmer l’invasion sur leur royaume. Nous pourrons par la suite nous échanger les images pour réaliser une compilation et montrer toute l’ampleur du mouvement !

Quel royaume aura rassemblé le plus de monde ?

Ceci ne dépend que de vous tous !




Topics de l'évènement sur les forums des royaumes :

N'hésitez pas à créer le topic sur le forum de votre royaume si ce n'a pas déjà été fait. ;)

29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour ! — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Gorosh » Sam 23 Oct 2010, 20:20

Comme pour le DK thlon , est ce que je peux aider à l'organisation de l'event sur Sargeras? Genre le compte des personne présentes lors de l'event...
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Kalzedar » Sam 23 Oct 2010, 22:23

Bonsoir,

L'addon pour les annonces ne semble pas fonctionner pour les personnages côté horde. Enfin c'est le cas pour les miens. (Par contre, pour mon personnage de l'alliance, cela fonctionne !)

Cela ne m'empêchera pas d'utiliser mes maccros cela dit !  8)
Kalzedar
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 23:23

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Artifice » Dim 24 Oct 2010, 08:24

Gorosh a écrit:Comme pour le DK thlon , est ce que je peux aider à l'organisation de l'event sur Sargeras? Genre le compte des personne présentes lors de l'event...
Mais bien sûr, tu ne devrais même pas poser la question ;)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Lenwë » Dim 24 Oct 2010, 10:38

Kalzedar a écrit:L'addon pour les annonces ne semble pas fonctionner pour les personnages côté horde. Enfin c'est le cas pour les miens. (Par contre, pour mon personnage de l'alliance, cela fonctionne !)


C'est bizarre... As-tu bien rejoint le canal Commerce ? (c'est dans ce canal que sont envoyées les annonces)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Kalzedar » Lun 25 Oct 2010, 21:34

Oui oui, je suis en plein milieu de Dalaran ^^

Mais comme annoncé, j'ai copié la maccro envoyé par l'addon côté alliance afin de la mettre en maccro côté horde manuellement  ;)
Kalzedar
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 23:23

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Nemesîs » Mar 26 Oct 2010, 15:14

Coucou ! Oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais j'ai posté sur le forum d'archimonde pour tenter de rameuter la gallerie là-bas ! Sinon, j'irai voir sur Ysondre, sachant que j'ai des plus HL là-bas ! J'attends les réponses sur Archimonde, si jamais je pouvais obtenir l'aide d'une guilde ou quoi que ce soit ! Je vous tiens au courant ;)
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Lenwë » Mar 26 Oct 2010, 15:32

Gg, merci !
Oui, tu peux aussi en parler sur le forum Ysondre. si tu as des HL là bas, surtout côté Horde ce serait mieux en fait car plus pratique.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Nemesîs » Mar 26 Oct 2010, 15:36

Je crois que j'ai une dk elfe de sang de lvl 59 là bas, j'vais posté aussi sur Ysondre, comme ça, j'aurais le choix :) et si jamais je peux trouve rune guilde motivée à organiser, j'arriverais peut-être avec mon copain à orchestrer les 2 events :)
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Nemesîs » Jeu 28 Oct 2010, 11:24

Aucune réponse sur Archimonde et Ysondre... Je vais essayer en dernière chance de spam sur Ysondre, j'abandonne archimonde :)
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Gorosh » Jeu 28 Oct 2010, 16:35

Désolé je vais pas pouvoir venir a l'event  :'(  Je féte l'anniversaire d'un pote.
Bonne chance!
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Artifice » Jeu 28 Oct 2010, 21:09

c'est pas grave je comprends parfaitement, bon anniversaire à lui ! ;)

edit : Je participerai sur Sargeras avec le pseudo "Charlemagne" pour distribuer les citrouilles.
Dernière édition par Anonymous le Ven 29 Oct 2010, 17:55, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Adraviel » Ven 29 Oct 2010, 20:24

Sur Cho'gall je suis seul à attendre à la sortiedes égouts  :-[
Adraviel
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 13:34

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Darkort » Ven 29 Oct 2010, 20:38

Sur Eldre'Thalas c'est raté de chez raté, on était 6 à attendre le départ, et plusieurs personnes enlevés leurs masque etc....

OMG
Avatar de l’utilisateur
Darkort
Noob
 
Messages: 9
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 09:43

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Tinorion » Ven 29 Oct 2010, 20:45

Ouais échec total sur eldre et encore yen a qui ragé parceque ont floodé -_-. Et sur les autres serves sa donne quoi?

Au pire' ont fera une invasion père noël xD
Dernière édition par Tinorion le Ven 29 Oct 2010, 20:51, édité 1 fois.
Tinorion
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Oct 2010, 20:44

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Brooke » Ven 29 Oct 2010, 20:55

l'event a plus ou moins bien marché sur le conseil des ombres  vous recevrez donc notre vidéo d'ici peu
Brooke
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Ven 29 Oct 2010, 20:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron