Invasion des Réprouvés - Le retour !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Invasion des Réprouvés - Le retour ! — Jeu de rôle

Par Lenwë » Mar 12 Oct 2010, 22:45 » invasion, Dalaran, Réprouvés, Sanssaint

“Un bonbon ou une blague ?” Vous l’aurez compris, à la Sanssaint, les Réprouvés préfèrent les farces aux bonbons... Et puis de toute façons, leurs dents sont trop pourries pour croquer des friandises.

Cette année, ils reviennent... Et la farce est de taille !




Vendredi 29 Octobre 2010, à 20 h 30 précises, les Réprouvés envahiront la cité paisible de Dalaran et sèmeront la panique en lançant des Citrouille de la Sanssaint lestée à quiconque se trouve sur leur passage !

L’invasion aura lieu simultanément sur tous les royaumes francophones ! Vous pensez avoir tout le temps devant vous ? Détrompez-vous ! Le compte à rebours a déjà commencé !

Pour participer à cette farce historique, créez un Réprouvé niveau 1 et emmenez-le à Dalaran. Demandez l'aide d'un mage pour y téléporter.

Récoltez des Citrouille de la Sanssaint lestée en combattant le Cavalier sans Tête au Monastère Écarlate et envoyez-les lui. Si vous êtes dans l'Alliance, utilisez l'hôtel des ventes gobelin en mettant les citrouilles en achat immédiat à 1pc avec l’aide d’un complice de la Horde pour les racheter par la suite.

Pour gagner des citrouilles, vous pouvez aussi mettre votre pierre de foyer à Dalaran puis revenir à Brill pour faire les quêtes de l'incendie. Vous pouvez même gagner des Balai magique bringuebalant !

Lorsque vous aurez collecté un grand nombre de citrouilles déconnectez votre réprouvé au bout du tunnel de sortie des égouts.

Connectez votre Réprouvé vendredi 29 Octobre 2010 vers 20 h et ouvrez le compte à rebours à http://www.team-go.org/invasion. Lorsque le gong rententira à 20 h 30 très exactement, l’invasion commencera !

Vous l’aurez compris, cet évènement aura lieu sur tous les royaumes francophones. Il faudra donc rassembler un grand nombre de personnes sur chacun des royaumes. Pour cela, invitez vos amis et votre guilde à y participer. Faites régulièrement des annonces en jeu en donnant l’adresse du site http://www.team-go.org/invasion (sans flooder SVP ;))

Si vous avez un personnage mage dans la Horde, n'hésitez pas à organiser des sessions de téléportation vers Dalaran sur votre royaume.

Les vidéomakers sont invités à sortir leur caméra pour filmer l’invasion sur leur royaume. Nous pourrons par la suite nous échanger les images pour réaliser une compilation et montrer toute l’ampleur du mouvement !

Quel royaume aura rassemblé le plus de monde ?

Ceci ne dépend que de vous tous !




Topics de l'évènement sur les forums des royaumes :

N'hésitez pas à créer le topic sur le forum de votre royaume si ce n'a pas déjà été fait. ;)

29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour ! — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Volther » Ven 29 Oct 2010, 20:55

Volther
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Oct 2010, 20:54

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Darkort » Ven 29 Oct 2010, 21:01

La chance :(
Avatar de l’utilisateur
Darkort
Noob
 
Messages: 9
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 09:43

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Tatsu » Ven 29 Oct 2010, 21:08

Tenez en attendant la vidéo de Cdo^^

Image

Uploaded with ImageShack.us
Tatsu
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Oct 2010, 21:03

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Brooke » Ven 29 Oct 2010, 21:17

quelques images prise sur conseil des ombres ( l'event a été organisé en 30 minutes sur notre serveur car personnes n'en a jamais fait la pub a vrai dire donc jme suis décidé au dernier moment de spam spam spam chez les alliances et ensuites dans la horde mon réprouvé étant déjà créer depuis quelques temps )

http://img263.imageshack.us/i/wowscrnshot102910203446.jpg/
http://img818.imageshack.us/i/wowscrnshot102910203705.jpg/
http://img218.imageshack.us/i/wowscrnshot102910203712.jpg/
http://img207.imageshack.us/i/wowscrnshot102910204021.jpg/
http://img530.imageshack.us/i/wowscrnshot102910203858.jpg/

Brooke
Brooke
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Ven 29 Oct 2010, 20:54

Re : Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Lenwë » Ven 29 Oct 2010, 21:27

Bon, sur Sargeras nous étions une petite douzaine. C'est moins que l'an dernier mais largement suffisant pour semer un beau bazar ! J'ai filmé quasiment tout le temps, je posterai quelques screens de la vidéo.

Darkort a écrit:Sur Eldre'Thalas c'est raté de chez raté, on était 6 à attendre le départ, et plusieurs personnes enlevés leurs masque etc....


C'est pas mal au contraire ! Nous aussi les gens enlevaient les citrouilles mais bon c'est pas grave, le principal c'est que  l'action ait été remarquée.

Brooke a écrit:l'event a plus ou moins bien marché sur le conseil des ombres  vous recevrez donc notre vidéo d'ici peu


À en croire les screens, aussi nombreux que nous !
J'attends les séquences vidéo avec impatience. :)


Volther a écrit:5 personne sur le culte de la rive noire
http://img213.imageshack.us/img213/3805/eventinvasion2010.jpg


Excellent la guilde avec le tabard et tout  ;D
GG


Continuez à poster vos screens, j'enverrai ça à JudgeHype.
Dernière édition par Lenwë le Ven 29 Oct 2010, 21:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Artifice » Ven 29 Oct 2010, 22:12

C'était vraiment bien sur Sargeras, j'espère que cela à été comme ça sur tout les serveurs (ou mieux !).
Image
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede kalin » Ven 29 Oct 2010, 22:49

Bonsoir à tous
pour poursuivre les messages de brooke la video est actuellement en telechargement
Nous nous sommes tres bien amusés avec une bonne partie de notre guilde "Les anges du chaos" et l'amabilité des hordeux qui ont bien voulu nous tp dalaran
dans quelques minutes nous posterons la video
Merci pour ces idées qui nous changent un peu de tous ces raids
kalin
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Oct 2010, 22:44

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede kalin » Ven 29 Oct 2010, 23:49

Voilà la video sur cdo




autre lien direct sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=WNvSesSs ... tube_gdata

ps : nous avons été prévenu de l'evenement vers 19h30
je suis persuadée que si nous l'avions su plus tot beaucoup plus de monde nous aurait rejoint
Merci à nous guildoux qui aiment s'amuser
Dernière édition par kalin le Sam 30 Oct 2010, 10:14, édité 1 fois.
kalin
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Oct 2010, 22:44

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Hellfinger » Sam 30 Oct 2010, 08:13

Abusé pour cdrn! J'avais dit qu'on serai 5 ! Allé les gars reveillé vous !
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Artifice » Sam 30 Oct 2010, 12:10

Je crois que Conseil des ombres est le grand vainqueur au niveau du nombre de participant, du moins si d'autre serveur ne post pas. gg  ;D
Sinon culte de la rive noir 5 personne seulement mais niveau originalité c'est franchement pas mal.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede lysbis » Sam 30 Oct 2010, 13:16

bonjour à tous, pour la première fois je participe à cet event et ai fait participer mon royaume qui est Elune. Nous n'étions pas hyper nombreux mais l'ambiance y était!
Image
lysbis
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Oct 2010, 13:07

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Artifice » Sam 30 Oct 2010, 15:10

Vous étiez quand même assez nombreux je trouve, c'est super !
Nous étions moins nombreux sur Sargeras que l'an passé, mais au total avec les participants de tout les serveurs on était plus nombreux.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Kalzedar » Sam 30 Oct 2010, 18:43

Bonjour, un peu moins de 20 sur Elune, pas mal oui !

Pour les autres serveurs qui ont eu moins de réussite, je dirais que le coup de pub est passé, ça devrait mieux se passer dans un an ! :D
Kalzedar
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 23:23

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Bhumi » Sam 30 Oct 2010, 19:23

Bonjour! Ayant entendu parler de cet événement sur le site de JudgeHype, l'idée me plaisait bien et ça m'a donné envie d'apporter ma modeste pierre à l'édifice!
J'ai donc passé la semaine dernière à relayer l'info sur Kirin Tor, côté Horde et Alliance, en lançant de temps en temps une petite macro... mais sans plus d'organisation que ça. Peut-être bien que d'autres gens ont fait la même chose.
Et il y a eu un peu de monde au rendez-vous, c'était très sympa en tous cas! (j'ai malheureusement eu environ 1 min de retard et donc loupé le départ du fond des égouts, mais je me suis bien rattrapée en citrouillant tout ceux sur mon chemin ^^ ).

Du coup voici les quelques images prises (on a eu des signaler spam vu que certains Réprouvés prenaient leur rôle très au "sérieux" pour mettre le désordre dans Dala  ;D ) afin d'immortaliser le moment et montrer que peu de personnes ont échappé à notre "courroux"!

Course poursuite dans Dalaran, suivi d'un regroupement pas loin de la fontaine :

Image   Image


Hop, sans les noms, c'est plus joli :

Image   Image  Image


Et pour preuve que ça a marché partout dans la ville, une prise de vue Côté banque Sud et banque Nord :

Image     Image

En tous cas, j'ai aisément trouvé un mage pour me tp quand j'ai dit que c'était pour l'Invasion, et pareil pour les citrouilles, un généreux donateur a contribué à m'armer. Tout ça alors que cette petite UD niveau 1 était mon seul perso côté Horde sur ce serveur (je n'avais donc rien à offrir en retour). Bref, ça fait plaisir des efforts collectifs pour mettre un peu d'animation! Merci les G.O. d'avoir lancé cet événement en tous cas!
Dernière édition par Bhumi le Sam 30 Oct 2010, 19:42, édité 1 fois.
Bhumi
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Sam 30 Oct 2010, 19:12

Re : 29/10/2010 - [H] Invasion des Réprouvés - Le retour !

Messagede Artifice » Sam 30 Oct 2010, 20:07

C'est parfait, pour le moment 5 serveurs ont participés.
Sargeras, conseil des ombres, kirin tor, culte de la rive noire, Elune.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron