Le DK Thlon
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le DK Thlon — Course

Par Lenwë » Mar 27 Juil 2010, 14:29 » course, chevaliers de la mort

La prochaine course de la Team G.O aura lieu sur Sargeras le dimanche 8 août 2010 à 16h.



Fini les courses de gnomes niveau 1 toutes gentillettes ! Le DKthlon est une course PvP qui réunira des chevaliers de la mort de niveau 58 des deux factions.

Les coureurs pourront allègrement se mettre sur la gueule tout au long de la course mais devront garder en tête que pour gagner, il faudra arriver le premier !

Le DKthlon partira d'Austrivage pour l'Alliance et de Moulin-de-Tarren pour la Horde. L'arrivée se fera à Shattrath, en Outreterre.

Il s'agit d'une course à pieds. Par conséquent, sont interdits :
  • Les téléportations et les taxis ;
  • Les montures terrestres et volantes (à l'exception bien sûr des montures spéciales qui n'augmentent pas la vitesse) ;
  • Toute amélioration, enchantement ou glyphe augmentant la vitesse (potion de vitesse, etc.) ;
  • La résurrection au cimetière.

Un coureur qui meurt devra donc reprendre son corps par ses propres moyens. Les coureurs devront rester sur la route, la position sera contrôlée par les arbitres sur la carte.

La guilde a été créée pour l'occasion. Les coureurs devront rejoindre la guilde et acheter un Tabard de guilde pour participer.

Le niveau requis est le niveau 58, c'est à dire celui atteint après avoir accompli toutes les quêtes de départ. Les coureurs devront porter l'équipement en saronite (qualité bleue) obtenu à l'issue des quêtes. Nous n'accepterons pas de personnage au delà du niveau 60.

[color=#00C0FF]Nous aurons besoin d'arbitres niveau 80
dans les 2 factions ayant Teamspeak et un micro pour accompagner la course et vérifier qu'il n'y a pas de triche. Si vous avez déjà un chevalier de la mort niveau 80 sur Sargeras vous ne pourrez malheureusement pas participer en tant que coureur mais votre aide nous sera précieuse en tant qu'arbitre, que ce soit avec votre DK ou un personnage d'une autre classe !

Je n'aurais pas la possibilité d'enregistrer de vidéo lors de la course donc n'hésitez pas à venir avec votre caméra !

Pour que cette course connaisse un franc succès et réunisse un grand nombre de coureurs, envoyez régulièrement des annonces dans le canal commerce de votre royaume car très peu de gens lisent les forums :

.øØø. DK THLON .øØø. La Team G.O. organise sur Sargeras une course PvP pour les DK de niveau 58, dimanche 8 août à 16h ! Nous recrutons des arbitres HL. Infos et bande annonce sur http://www.team-go.org/dkthlon Venez en masse !


Voici la carte du parcours qui sera emprunté :

Image Image


Nous éviterons les villages de Comté-du-Lac et de Sombre-Comté car les DK de la Horde seront attaqués par des gardes niveau 65.

L'arrivée se fera à Shattrath par le pont :

Image


Que le meilleur gagne !

08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon — Course

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede symbiøz » Mer 04 Aoû 2010, 19:03

Je vais me créer un Dk (race que ne n'aime pas spécialement) rien que pour le fun.

Mais serais t'il possible d'avoir une date svp?
symbiøz
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mer 04 Aoû 2010, 19:00

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Eirwen » Mer 04 Aoû 2010, 20:57

08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Mer 04 Aoû 2010, 21:26

OOh putaing

J'ai co mon tauren à Moulin de Tarren pour mesurer le temps de parcours entre la ligne de départ et le point de jonction des 2 routes.

Surprise !

Image

Pas moins de 8 DK étaient déjà sur place, en avance pour l'event.  :o

Environ 40 DKs lvl 55-58 connectés sur Sargeras en ce moment...

Va y'avoir du monde je vous dit !  ;D
Dernière édition par Lenwë le Mer 04 Aoû 2010, 21:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Mer 04 Aoû 2010, 22:15

Va falloir prévoir de l'arbitre et ça va etre un beau bordel ^^
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede ezramm » Jeu 05 Aoû 2010, 14:50

Ça promet d'être intéressant...

DK tout récent de la horde, je viens d'arriver au niveau 60 sur Sargeras, et je compte bien participer !!!

Pour répondre à une question au dessus, les PNJ coté ally à la porte des ténèbres (Outreterre) sont neutre pour la horde, aussi est il aisé de passer même pour un peu discret Tauren. Il faudra juste éviter de lancer des AoE au passage...

Sinon, j'aurai quelques petites questions :

- L'arrivée est ou exactement a Shattrath ? Le premier qui touche A'Dal ?

- Le passage de sombre-comté pour la horde: Devra t'on obligatoirement  traverser la ville ? Les PNJ ally ne sont pas de très haut niveau mais ils sont assez nombreux. Ça risque de ralentir les hordeux (et favoriser les allys, donc). 
Sera t'il autorisé de couper un peu au dessus de la ville, via le manoir de Stalvan Mantebrume, pour rejoindre le passage vers le défilé ?

- Et plus généralement, quand il n'y a pas de routes (terres ingrates par exemple), ce sera délimité, ou c'est comme on le sent, a priori au plus court ?

De toutes façon, l'important sera de participer (mais tout de même... Pour la Horde !!!)

En espérant qu'il n'y aura pas trop de joueurs HL planqués sur la route pour bloquer la course (si possible prévoyez deux groupes d'interventions, alliance et Horde, pour débloquer le passage au cas ou).

Vivement dimanche...
ezramm
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 05 Aoû 2010, 14:23

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Jeu 05 Aoû 2010, 15:01

De toute façon le dark portal côté Outland est en zone sanctuaire, pas de problème de pvp ici, en revanche en effet pour la traversée de Lakeshire ou de Darkshire si vous touchez des civils des gardes 75 popent c'est plus gênant.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Jeu 05 Aoû 2010, 15:10

ezramm a écrit:- L'arrivée est ou exactement a Shattrath ? Le premier qui touche A'Dal ?


Non, ce sera l'entrée qui est sur le pont Est (ceci sera rappelé avant le départ de la course)
Image


ezramm a écrit:- Le passage de sombre-comté pour la horde: Devra t'on obligatoirement  traverser la ville ? Les PNJ ally ne sont pas de très haut niveau mais ils sont assez nombreux. Ça risque de ralentir les hordeux (et favoriser les allys, donc). 
Sera t'il autorisé de couper un peu au dessus de la ville, via le manoir de Stalvan Mantebrume, pour rejoindre le passage vers le défilé ?


Le niveau des PNJ est très faible, il chatouilleront à peine des persos de niveau 58, de plus les arbitres pourront les occuper. On pourra tout de même contourner le village par le Nord si c'est plus facile pour tout le monde. On l'annoncera ce qu'on fera exactement avant la course et on le rappellera dans le canal raid au moment où on y passera.

ezramm a écrit:- Et plus généralement, quand il n'y a pas de routes (terres ingrates par exemple), ce sera délimité, ou c'est comme on le sent, a priori au plus court ?


Au plus court, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede ezramm » Jeu 05 Aoû 2010, 15:34

Merci pour les réponses.

Cela va être grandiose !!!
ezramm
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 05 Aoû 2010, 14:23

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Jeu 05 Aoû 2010, 15:51

Lenwë a écrit:OOh putaing

J'ai co mon tauren à Moulin de Tarren pour mesurer le temps de parcours entre la ligne de départ et le point de jonction des 2 routes.

Surprise !

Image

Pas moins de 8 DK étaient déjà sur place, en avance pour l'event.  :o

Environ 40 DKs lvl 55-58 connectés sur Sargeras en ce moment...

Va y'avoir du monde je vous dit !  ;D

Mon eds dk est déjà sur place à moulin-de-tarren, il n'attend plus qu'à être guildé.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Eirwen » Jeu 05 Aoû 2010, 15:58

Un eds ? Artifice t'abuse ^^.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Gorosh » Jeu 05 Aoû 2010, 16:32

Je compte participer en temps qu'arbitres, faut-il étre dans la guilde DK thlon pour la surveillance des participants? Si oui mon perso est un orc DK 65 du nom de Gorosh.
merci :)
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Eirwen » Jeu 05 Aoû 2010, 16:48

Non, pas besoin d'être guildé pour arbitrer.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Jeu 05 Aoû 2010, 17:19

Eirwen a écrit:Un eds ? Artifice t'abuse ^^.
c'était ça ou le gnome, je me suis mit dans la horde pour changer.
j'allais quand même pas faire un tauren tout moche. oh ! pardon Supernovache ! c'est parti tout seul.

edit : à cata je fait un dk gobelin pour vous faire péter des fusées sur la tronche ! haha !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Jeu 05 Aoû 2010, 17:19

Blazine a écrit:Je compte participer en temps qu'arbitres, faut-il étre dans la guilde DK thlon pour la surveillance des participants?


Non, mais ce serait bien d'en avoir 1 ou 2 par faction dans la guilde pour inviter tout le monde dedans.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Gorosh » Jeu 05 Aoû 2010, 17:26

ok merci des réponses! :)
C'est marrant il y a 7 DK à Moulin-de-Tarren qui attendent le début de la course!
Dernière édition par Gorosh le Jeu 05 Aoû 2010, 17:32, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron