Afficher le sujet - Wmm & Wmv
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Wmm & Wmv

Forum d'entraide pour la réalisation de machiminas

Wmm & Wmv

Messagede Hellfinger » Mer 27 Avr 2011, 09:55

Bonjour, même si ça ne me regarde plus, peut on incruster des modèles issus de Wmv dans un projet Wmm ? Merci par avance. Sinon si vous savez où trouver un logiciel de montage moins fécal limité disons hacké à moindre coût, jsuis prenneur !
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Wmm & Wmv

Messagede Eirwen » Mer 27 Avr 2011, 10:59

Les logiciels de montage les plus réputés sont After Effect, Premiere et Vegas. Pour une version crackée t'en as plein google ::)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Wmm & Wmv

Messagede Fakilow » Mer 27 Avr 2011, 11:07

t'en as plein google

Attention quand même à scanner le fichier .rar avant de l'ouvrir ;).
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Wmm & Wmv

Messagede Hellfinger » Mer 27 Avr 2011, 11:17

Quel drole de langue que la votre. J'ai jamais rien piraté alors...
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Wmm & Wmv

Messagede Zenda » Mer 27 Avr 2011, 12:02

Genre on nous la fait pas à nous.

J'ai une préférence pour première moi, si tu es sur mac Final Cut est assez facile a utilisé aussi.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Wmm & Wmv

Messagede Hellfinger » Mer 27 Avr 2011, 13:14

Ok merci pour tout !!!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Wmm & Wmv

Messagede Fakilow » Mer 27 Avr 2011, 16:07

Final Cut est assez facile a utilisé aussi.

Je trouve personnellement que final cut est moins intuitif que Première c'est pour sa que j'ai choisi première.
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : Wmm & Wmv

Messagede Hellfinger » Mer 18 Mai 2011, 16:50

Le Up-peur masqué s'approche discrètement du post "Wmm &Wmv", qui ne se doute de rien. D'un coup, notre vilain personnage bondi sur  le post sans défense, et le up avec  la férocité d'un .... Hérisson  :-X .

Bonjour. J'ai taper "première gratuits" sur google (loin de moi l'idée de le voler  ;D) et la paf, je tombe sur un site, je lance un chargement, et à la fin PAF, ça n'installe rien. Qu'a cela ne tienne, je tente avec Sony Vegas (dont j'ai de meilleur écho en plus). Je tombbe sur le même site, et je re-tente. Le chargement na pas encore fini, voici le lien du site, expliqué moi le procédé de vol d'installation, je suis novice dans le domaine du piratage.

http://french.eazel.com/lv/group/view/k ... as_Pro.htm

Autre remarque : je viens de regarder la dernière vidéo du baron Sodoon. Je vous demande pas d'expliquer son sens (l'art abstrait attaque wow !!!!), mais comment il obtient des images plus belle que dans le jeux ? C'est le logiciel de capture, ou un traitement d'image sur le logiciel de montage ?

edit: j'ai réussi à installé sony vegas pro, il ma demander un code d'identification !!!! J'ai lancé une version d'essai, on va voir si ça marche. Si vous avez un lien pour obtenir ce beau logiciel, jsuis pas contre ...

edit : sony vegas est surement ... trop complexe pour moi. Un lien pour première ? Et ont peut insérer des objets de wmv sur première ?
Dernière édition par Hellfinger le Mer 18 Mai 2011, 17:22, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Wmm & Wmv

Messagede Lenwë » Mer 18 Mai 2011, 22:20

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Réalisation de vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron