Le Up-peur masqué s'approche discrètement du post "Wmm &Wmv", qui ne se doute de rien. D'un coup, notre vilain personnage bondi sur le post sans défense, et le up avec la férocité d'un .... Hérisson

.
Bonjour. J'ai taper "première gratuits" sur google (loin de moi l'idée de le voler

) et la paf, je tombe sur un site, je lance un chargement, et à la fin PAF, ça n'installe rien. Qu'a cela ne tienne, je tente avec Sony Vegas (dont j'ai de meilleur écho en plus). Je tombbe sur le même site, et je re-tente. Le chargement na pas encore fini, voici le lien du site, expliqué moi le procédé
de vol d'installation, je suis novice dans le domaine
du piratage.
http://french.eazel.com/lv/group/view/k ... as_Pro.htmAutre remarque : je viens de regarder la dernière vidéo du baron Sodoon. Je vous demande pas d'expliquer son sens (l'art abstrait attaque wow !!!!), mais comment il obtient des images plus belle que dans le jeux ? C'est le logiciel de capture, ou un traitement d'image sur le logiciel de montage ?
edit: j'ai réussi à installé sony vegas pro, il ma demander un code d'identification !!!! J'ai lancé une version d'essai, on va voir si ça marche. Si vous avez un lien pour obtenir ce beau logiciel, jsuis pas contre ...
edit : sony vegas est surement ... trop complexe pour moi. Un lien pour première ? Et ont peut insérer des objets de wmv sur première ?