Bon d'après le titre vous voyer où je veux en venir, comment va se passer la journée pirates?
Je propose de faire:
OùBaie-du-Butin, c'est vraiment l'idéal côté RP, s'il y a du monde à moins de se prendre un gros raid dans la gueule je pense que les joueurs sauront bien gérer les éventuels boulets. Dans tous les cas, j'essaierai de réquisitionner un MJ, il ne pourra pas leur interdire de PK mais ça peut dissuader.

(seul probleme c'est les voile sanglantien)
Liste des régions intéressantes pour des events (donnez votre avis, rajoutez-en...) :
Royaumes de l'est :
- Strangleronce : bateaux au sud, grandes plages, ville très pirate, présence d'une arène
- Marche de l'Ouest : il y a un petit port/phare sur la plage au sud. Mais pas de bateau
- Paluns : pas terrible pour la Horde/petit bateau échoué au sud de Menethil mais bof
- Arathi : pleins de possibilités je pense, grâce à la jolie crique au sud : pleine de pirates et avec un bateau/pourquoi ne pas en profiter pour finir par une soirée "baston old-school" du côté d'Hillsbrad qui est juste à côté ? ^^
- Quel'Danas : pas accessible par les petits niveaux/bateaux déjà occupés par des pnj
Kalimdor :
- Tanaris : intéressant pour sa crique de pirates et ses bateaux + port gentepression et grande plage
- Feralas : plages + petit port à l'ouest, mais le bateau bouge :/
- Désolace : il ne me semble pas qu'il y ait de bateaux, dommage
- Marécage d'Aprefange : Grandes plages + île d'Alcaz mais pas de bateau il me semble ?
- Tarides : très intéressant : bateaux, pirates, ports, ville neutre, y'a tout ^^
- Ashenvale/Azshara/Darkshore : pas de ports/bateaux donc pas très intéressant
QuoiConcours de costumes : Facile à organiser et à gérer. Il faut juste avoir 2 persos sur TS équipé de l'addon de vote et d'une calculatrice (l'event sera fait en dehors de BB, pour les voile sanglantien...)
Improvisation théatrale : Comme expliqué plus haut, des équipes organisent de petits sketches, on vote pour le meilleur, tous les membres de l'équipe gagne un lot. La difficulté est la barrière de la langue, il faut faire appel à un personnage interprète
http://www.team-go.org/index.php/topic,11.30.html