Afficher le sujet - Soirée pirate §
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Soirée pirate §

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : Soirée pirate §

Messagede Lenwë » Mer 24 Juin 2009, 13:38

Pour ce qui est de la traduction Horde Alliance, nous avons refait un test hier avec Drae et Nemesîs.
Je pensais que les comptes d'essai ne pouvaient pas parler en /dire. En fait, ce n'est vrai que si l'écart de niveaux est trop important. D'un lvl1 à un lvl1 ça marche :)

Donc on pourra utiliser 2 comptes d'essai pour faire l'encodage/décodage et 2 autres comptes, payants ou d'essai pour la traduction sur le lieu de l'event.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée pirate §

Messagede Nemesîs » Jeu 25 Juin 2009, 14:13

Heureusement que le téléporteur était là xD
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Soirée pirate §

Messagede Lenwë » Mer 22 Juil 2009, 23:44

Bon, tout d'abord UP  ;D

Au final je propose un concours de sketches à la taverne de Shattrath. Les sketches pourront être faits en solo ou en petit groupe (max 5), stuff pirate freestyle vivement recommandé. Au final, on vote pour la meilleure prestation.

Il faut avoir à l'esprit qu'il y aura forcément des gens pour venir foutre la merde (genre envahir la scène etc) donc il faudra faire des requêtes MJ pour qu'un MJ puisse venir (en détaillant bien ce problème).

Quant à l'event, il faudrait le faire juste avant le WE du 15 aout quand tout le monde part en vacances (par ex samedi 8 aout). Pour cela il faudrait annoncer le truc ASAP que les participants aient le temps de préparer quelque chose :)

Qu'en dites vous ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée pirate §

Messagede Zenda » Jeu 23 Juil 2009, 01:03

J'en dis qu'il va falloir que je retourne aux DM et voir les pirates de Stranglethorn :p
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Soirée pirate §

Messagede Eirwen » Jeu 23 Juil 2009, 10:41

Coucou,

Je ne serais pas là (abs du 30 juillet au 16 août inclus), et imaginer/jouer un sketch me m'intéresse franchement pas, j'ai pas vraiment d'idée là dessus.
Dommage de se limiter à ça et à Shattrath, le cadre est vraiment bof, mais se "cacher" des Impact n'est pas vraiment la meilleure solution je pense ; ça leur ferait trop plaisir.

Bref voilà mon avis, bonne chance pour l'event ;)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Soirée pirate §

Messagede Nemesîs » Jeu 23 Juil 2009, 10:48

Je suis pas là à partir du 16 âout donc je ne serais pas des vôtres =) bonne chance pour l'event !
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Re : Soirée pirate §

Messagede Lenwë » Jeu 23 Juil 2009, 11:06

Nemesîs a écrit:Je suis pas là à partir du 16 âout donc je ne serais pas des vôtres =) bonne chance pour l'event !


Le 8, c'est avant le 16 :)

Eirwen a écrit:Je ne serais pas là (abs du 30 juillet au 16 août inclus), et imaginer/jouer un sketch me m'intéresse franchement pas, j'ai pas vraiment d'idée là dessus.
Dommage de se limiter à ça et à Shattrath, le cadre est vraiment bof, mais se "cacher" des Impact n'est pas vraiment la meilleure solution je pense ; ça leur ferait trop plaisir.

Bref voilà mon avis, bonne chance pour l'event ;)


Ah, dommage... Quoiqu'on pourrait reporter à Septembre au pire pour être sûr que tout le monde soit là.. l'avantage est que tout le monde aura le temps de préparer quelque chose.

Sinon on pensait faire un double event, soit le concours de sketches et un concours de costumes.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée pirate §

Messagede Artifice » Jeu 23 Juil 2009, 11:36

Il y a un nouvelle event déjà fait l'an dernier c'est la journée des pirates.
je crois que c'est en septembre ou en octobre ou bien en novembre ;D
sinon pendant le mois d'aout je reçois de la famille mais ça me dérange pas pour jouer ;)
et sinon je devraient partir en vacances au mois d'aout mais je sais pas quand  :-\
et j'ai toujours pas mon ****** de processeur à la *** fait *****!!!!!
1 mois que j'ai pas d'ordi c'est chiant :(
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée pirate §

Messagede Nemesîs » Ven 24 Juil 2009, 13:26

Haaan je me suis gourrée j'ai mis 16 alors que c'est à partir du 7 que je suis pas là -_- j'vais à marseille du 7 au 12 août inclus =)
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Soirée pirate §

Messagede Lenwë » Ven 24 Juil 2009, 14:04

Sinon on repousse en septembre c'est pas un souci :)

Je pense que je vais annoncer l'event pour Septembre sur les forums officiels, comme ça les gens auront le temps de préparer quelque chose.

Il faudra tout de même penser à upper le topic régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée pirate §

Messagede Artifice » Dim 26 Juil 2009, 22:35

blizzard a créer la date de la journée des pirates c'est le 19 septembre. Profitons en pour faire l'event :P
Dernière édition par Anonymous le Sam 29 Aoû 2009, 12:19, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Journée des pirates.[A/H]

Messagede Artifice » Sam 29 Aoû 2009, 12:26

Un jour ou vous vous promeniez tranquillement dans la forêt de strangleronce, vous entendez au loin des cris venant de Baie du Butin... Ce n'est rien c'est seulement des pirates qui viennent se regrouper!
Venez les rejoindre la team GO y sera et cela ne manquera pas d'ambiance!



si tout le monde est dispo pour le 19?
Dernière édition par Anonymous le Dim 30 Aoû 2009, 09:23, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Journée des pirates.[A/H]

Messagede Nemesîs » Sam 29 Aoû 2009, 18:02

Diiispooo !!!
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Journée des pirates.[A/H]

Messagede Eirwen » Dim 30 Aoû 2009, 13:08

Je sais pas trop comment va se passer mon année là (toujours pas d'appart, etc.), donc septembre risque d'être chargé... mais si j'ai l'occasion je ne manquerais pas de venir ;)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Journée des pirates organisation.

Messagede Artifice » Lun 31 Aoû 2009, 11:14

Bon d'après le titre vous voyer où je veux en venir, comment va se passer la journée pirates?
Je propose de faire:



Baie-du-Butin, c'est vraiment l'idéal côté RP, s'il y a du monde à moins de se prendre un gros raid dans la gueule je pense que les joueurs sauront bien gérer les éventuels boulets. Dans tous les cas, j'essaierai de réquisitionner un MJ, il ne pourra pas leur interdire de PK mais ça peut dissuader. ;D ;D ;D (seul probleme c'est les voile sanglantien)
Liste des régions intéressantes pour des events (donnez votre avis, rajoutez-en...) :
Royaumes de l'est :

- Strangleronce : bateaux au sud, grandes plages, ville très pirate, présence d'une arène
- Marche de l'Ouest : il y a un petit port/phare sur la plage au sud. Mais pas de bateau
- Paluns : pas terrible pour la Horde/petit bateau échoué au sud de Menethil mais bof
- Arathi : pleins de possibilités je pense, grâce à la jolie crique au sud : pleine de pirates et avec un bateau/pourquoi ne pas en profiter pour finir par une soirée "baston old-school" du côté d'Hillsbrad qui est juste à côté ? ^^
- Quel'Danas : pas accessible par les petits niveaux/bateaux déjà occupés par des pnj

Kalimdor :

- Tanaris : intéressant pour sa crique de pirates et ses bateaux + port gentepression et grande plage
- Feralas : plages + petit port à l'ouest, mais le bateau bouge :/
- Désolace : il ne me semble pas qu'il y ait de bateaux, dommage
- Marécage d'Aprefange : Grandes plages + île d'Alcaz mais pas de bateau il me semble ?
- Tarides : très intéressant : bateaux, pirates, ports, ville neutre, y'a tout ^^
- Ashenvale/Azshara/Darkshore : pas de ports/bateaux donc pas très intéressant


Quoi

Concours de costumes : Facile à organiser et à gérer. Il faut juste avoir 2 persos sur TS équipé de l'addon de vote et d'une calculatrice (l'event sera fait en dehors de BB, pour les voile sanglantien...)

Improvisation théatrale : Comme expliqué plus haut, des équipes organisent de petits sketches, on vote pour le meilleur, tous les membres de l'équipe gagne un lot. La difficulté est la barrière de la langue, il faut faire appel à un personnage interprète http://www.team-go.org/index.php/topic,11.30.html
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron