Afficher le sujet - Soirée pirate §
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Soirée pirate §

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : Journée des pirates organisation.

Messagede Artifice » Lun 31 Aoû 2009, 11:24

Course de pirates:idée de Eirwen: Pourquoi pas une petite course de pirates ? Les modalités à définir... Solo ou en équipes ? Tous les coups sont permis pour disqualifier une équipe adverse (ça serait bien pirate ça, chacun pour soi ^^) ?
But : être le premier à un certain endroit pour récupérer un trésor par exemple.
Montures : les interdire ? ou n'autoriser que la 60% afin de rester rattrapable ? (je penche pour la seconde option, sinon les druides/chams/voleurs auraient un trop grand avantage).
Mon idée: Faire une course a pied sur une distance de 50 à 200 mètre, tout les coup sont permis pour gagner, le quai de BB est idéal car les gobelins ralentissent les joueurs avec les filets se qui peut tout changer.

Ventes au encheres en direct: Comme l'HV gobelins est à coté tout le monde Horde comme Alliance pourra participer.
Dernière édition par Anonymous le Lun 31 Aoû 2009, 11:34, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Journée des pirates.[A/H]

Messagede Lenwë » Lun 31 Aoû 2009, 15:42

Theredor/artifice a écrit:si tout le monde est dispo pour le 19?


Pour moi ça ne pose pas de problème, mais je préfèrerai organiser ça un vendredi ou samedi car en semaine les gens préfèrent aller en raid en général. De plus, vu qu'il faut préparer une prestation ça me semble un peu tôt le 19 septembre, faire ça en octobre serait mieux.

Theredor, ne poste dans la partie "Tous les évènements" que lorsque la date de ton évènement est confirmée et qu'il est rôdé à 100%, ça porte à confusion.

EDIT : Inutile de créer plusieurs topics pour le même event, un seul suffit, ça porte à confusion.

Pour ce qui est de l'event, on se contentera d'un concours de costumes et de sketches (on fera les 2).

Je pense que le plus simple est de faire ça dans une zone "Boulet-proof" à Shattrath (ville déserte mais avec une grande taverne avec une scène) ou à Dalaran (ville active mais pas beaucoup de place... Faire ça dans les égoûts ?) pour éviter les PK. Si un boulet vient perturber en faisant son k3v1n, il suffit d'arrêter l'event et d'inviter tous les participants à faire une requête MJ à son encontre, l'event ne reprendra que lorsqu'il sera parti. S'il ne se calme pas de son propre chef, un MJ s'en chargera dans les minutes qui suivent. Testé et approuvé  ;D
Dernière édition par Lenwë le Lun 31 Aoû 2009, 16:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée pirate §

Messagede Artifice » Mar 01 Sep 2009, 19:28

perso, je pense que ça serait mieux de le faire le 19, deja que tu voulait le faire en aout pourquoi le faire en octobre, et si c'est a Shattrath aucun intérêt, sinon on change le nom et on met soirée naaru ;D
sinon a Dalaran, il y aura toujours des boulets et les MJ sont pas toujours dispo donc en gros l'event ne reprendra que toute les 20-40 min ou plus ;D, et on rechange le nom et on met soirée kirin'tor.
et puis l'event risque d'être un peu court si il n'y a que 2 events.

Voila, désolé de t'avoir contredit partout mais j'exprime mon point de vue ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Soirée pirate §

Messagede Lenwë » Mer 02 Sep 2009, 00:16

À Dalaran, ce sera plus sympa que Shattrath :

Dalaran :

ImageImage

L'inconvéniant de cet endroit à Dalaran est qu'il y a des PNJ sur la "scène" et donc potentiellement des joueurs qui se mettront devant pour leur parler. En revanche le décor est plutôt sympa, un dirait un vrai petit théâtre :)

Shattrath :

ImageImage

À Shattrath, l'auberge est grande et plus calme mais parfois, un PNJ pop sur la scène et raconte des blagues pourries...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée pirate §

Messagede Zenda » Mer 02 Sep 2009, 09:24

Ou alors c'est les L70ETC \o/ qui viennent, toutes les heures en fait c'est un coup l'un un coup l'autre
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Soirée pirate §

Messagede Lenwë » Sam 05 Sep 2009, 22:08

Suite à la réunion, la soirée aura lieu le samedi 10 octobre, à Dalaran dans les égouts.
La soirée consistera en un concours de costumes puis de sketches en groupe (si intéressés).
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Soirée pirate §

Messagede Artifice » Dim 06 Sep 2009, 17:27

Je pense pas être là.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron