Afficher le sujet - les news des go !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

les news des go !

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : les news des go !

Messagede Lenwë » Sam 20 Nov 2010, 18:36

Pour ma part, j'ai déjà un projet de grande envergure de ce genre en préparation de mon côté :)
Mais chut :p
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : les news des go !

Messagede Hellfinger » Sam 20 Nov 2010, 18:41

Bon bah on peut tjrs te faire confiance, oh grand chef. J'espère juste que Nemesïs (ouah, j'ai bien écrit son pseudo !) aura un rôle comme elle a crue qu'elle aurais, mais vue que tu as un "projet du même genre", je m'inquiète pas. Juste ma curiosité est piqué. Allez dit bmoi steuplé steuplé steuplé  :-[
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : les news des go !

Messagede Artifice » Sam 20 Nov 2010, 23:36

Lenwë a écrit:Pour ma part, j'ai déjà un projet de grande envergure de ce genre en préparation de mon côté :)
Mais chut :p
serait-ce le projet proposé dans notre petit carré privé ? ::)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : les news des go !

Messagede Zenda » Dim 21 Nov 2010, 10:44

Si jamais le projet en question se monte un jour (parce que si j'ai bien compris il  a que Lenwë qui a les compétences/le temps pour) ça pourrait être chouette en effet.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : les news des go !

Messagede Nemesîs » Dim 21 Nov 2010, 11:30

Bouh mon avenir de journaliste mis à l'échec  :'(
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : les news des go !

Messagede Artifice » Dim 21 Nov 2010, 12:05

Nemesîs a écrit:Bouh mon avenir de journaliste mis à l'échec  :'(
Mais nan, faut pas perdre espoir !
Je suis sûr que t'as plein de chose à raconter ! :)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : les news des go !

Messagede Zenda » Dim 21 Nov 2010, 13:08

Le journaliste c'est un mec qui a rater fac d'histoire les mecs qui vont en fac d'histoire c'est ceux qui sont mauvais en maths et pas assez malins pour faire des études en philo/psycho.
;D
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : les news des go !

Messagede Hellfinger » Dim 21 Nov 2010, 13:43

Euh les préjugés sur les études et les professions tu te les gardes stp  >:( . Mais t'inquiète pas Nemesïs, jsuis sur bque Lenwë te laissera participé activement.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : les news des go !

Messagede Artifice » Dim 21 Nov 2010, 14:04

Zenda a écrit:Le journaliste c'est un mec qui a rater fac d'histoire les mecs qui vont en fac d'histoire c'est ceux qui sont mauvais en maths et pas assez malins pour faire des études en philo/psycho.
Evitons d'étaler tout nos préjugés, sinon on va finir par voir des bouffeurs de grenouilles et des obèses :P
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : les news des go !

Messagede Hellfinger » Dim 21 Nov 2010, 14:50

De toute façon ceux qui joue des humaines dans wow sont dépendant à l'héroïne, scatophile et non pas eu leurs brevets des collèges. Ta vue c'est naz les préjugé. Journaliste est une profession comme les autres, et les journalistes ont le mérite de faire preuve d'impartialité devant l'actualité. Il n'y a aucune honte d'être journaliste, aucune honte d'allez à la fac, aucune honte d'être nul en maths, aucune honte de faire un bac L, aucune honte d'être noir ou homosexuel. Mais à part ça je vous aime !!!
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Re : les news des go !

Messagede Eirwen » Dim 21 Nov 2010, 16:31

Hellfinger a écrit:De toute façon ceux qui joue des humaines dans wow sont dépendant à l'héroïne, scatophile et non pas eu leurs brevets des collèges. Ta vue c'est naz les préjugé. Journaliste est une profession comme les autres, et les journalistes ont le mérite de faire preuve d'impartialité devant l'actualité. Il n'y a aucune honte d'être journaliste, aucune honte d'allez à la fac, aucune honte d'être nul en maths, aucune honte de faire un bac L, aucune honte d'être noir ou homosexuel. Mais à part ça je vous aime !!!

Hellfinger, tu te prends la tête pour rien. Y a quelque chose qui s'appelle le second degré.
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : les news des go !

Messagede Artifice » Dim 21 Nov 2010, 18:14

Hellfinger a écrit:aucune honte de faire un bac L
J'ai pas honte  :P

On ne se serait pas éloigné du sujet principal ?
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : les news des go !

Messagede Nemesîs » Dim 21 Nov 2010, 18:51

Je fais un BAC ES et j'vais faire une licence en information et communication ----> fac de lettres et ressources humaines ! Et oui je suis nulle en math et l'histoire ça me branche pas des masses ;) Mais tu sais Hellfinger, ils rigolaient quand ils disaient tout ça ;)
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : les news des go !

Messagede Artifice » Dim 21 Nov 2010, 19:08

Nemesîs a écrit: je suis nulle en math et l'histoire ça me branche pas des masses ;)
Je sais qu'on dérive le sujet mais bon qu'on parle ou non ça change rien ;D Moi non plus je suis pas très fort en math, mais l'histoire c'est mon fort !
Sinon Hellfinger, faut pas t'en faire si on dit n'importe quoi, on aime bien déconner c'est tout :)
Dernière édition par Anonymous le Dim 21 Nov 2010, 19:13, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : les news des go !

Messagede Zenda » Dim 21 Nov 2010, 19:52

Désolé je pensais parler à des gens intelligents qui comprennent l'humour et le second degrés mais bon pour des futurs journalistes en même temps.

(Ceci est encore du second degrés montez pas sur vos grands chevaux dès que je poste une vanne vous avez pas fini)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron