Mais chut :p
serait-ce le projet proposé dans notre petit carré privé ?Lenwë a écrit:Pour ma part, j'ai déjà un projet de grande envergure de ce genre en préparation de mon côté
Mais chut :p
Mais nan, faut pas perdre espoir !Nemesîs a écrit:Bouh mon avenir de journaliste mis à l'échec
Evitons d'étaler tout nos préjugés, sinon on va finir par voir des bouffeurs de grenouilles et des obèsesZenda a écrit:Le journaliste c'est un mec qui a rater fac d'histoire les mecs qui vont en fac d'histoire c'est ceux qui sont mauvais en maths et pas assez malins pour faire des études en philo/psycho.
Hellfinger a écrit:De toute façon ceux qui joue des humaines dans wow sont dépendant à l'héroïne, scatophile et non pas eu leurs brevets des collèges. Ta vue c'est naz les préjugé. Journaliste est une profession comme les autres, et les journalistes ont le mérite de faire preuve d'impartialité devant l'actualité. Il n'y a aucune honte d'être journaliste, aucune honte d'allez à la fac, aucune honte d'être nul en maths, aucune honte de faire un bac L, aucune honte d'être noir ou homosexuel. Mais à part ça je vous aime !!!
J'ai pas honteHellfinger a écrit:aucune honte de faire un bac L
Je sais qu'on dérive le sujet mais bon qu'on parle ou non ça change rienNemesîs a écrit: je suis nulle en math et l'histoire ça me branche pas des masses
Retourner vers Projets et idées d'évènements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités