Afficher le sujet - les news des go !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

les news des go !

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

Re : les news des go !

Messagede Nemesîs » Mar 30 Nov 2010, 19:08

Ouais, mais je vois, les filles de mon lycée en ES bah... Y'a rien de bien salissant même si j'avoue que c'est pas le top de rester les mains impropres toute la journée... Mais y'en a c'est toutes les 30 min, faut arrêter le délire !
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : les news des go !

Messagede Zenda » Mar 30 Nov 2010, 20:28

Ceci dis j'ai réussi a me débarrasser de certains toc très pénibles du genre pas pouvoir ouvrir une porte sans sentir le besoin de se laver les mains (du coup je laissais les autres ouvrir les portes) souvent frotter le creux de la main avec les doigts etc...

Mais après il y a toujours les phénomènes de mode tous plus débiles les uns que les autres ou parce que quelqu'un de "cool" fait un truc tout le monde l'imite chez les jeunes c'est quand même le fonctionnement majoritaire.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : les news des go !

Messagede Artifice » Mar 30 Nov 2010, 21:24

jusqu'au jour où l'un des jeunes a fait le délinquent et voila la jeunesse actuelle ;D
(ah oui et il faut tout baisser, son pantalon, son sac à dos, avec un s en moins ta mère si tu les fait chier...).
Mais c'est cool, maintenant la mode c'est la clope, donc ça réduit la population mondiale et ça c'est une bonne chose !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : les news des go !

Messagede Zenda » Mar 30 Nov 2010, 21:29

*éteint sa  clope*

Oh putain je suis à la mode j'étais même pas au courant ><

Les phénomènes de groupe c'est pas nouveau et c'est très bien exploité par la société de consommation, franchement quand on veut se faire du blé c'est le bon plan moi je l'exploiterai aussi.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : les news des go !

Messagede Nemesîs » Mer 01 Déc 2010, 13:07

Ouais... Le pire, c'est ce que des gens étudient ça en marketting ! C'est dingue, n'est-ce pas ? :P
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Précédente

Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron