edit: Evite quand même d'utiliser ce genre d'humour, ça peut vexer

Zenda a écrit:Si jamais le projet en question se monte un jour (parce que si j'ai bien compris il a que Lenwë qui a les compétences/le temps pour) ça pourrait être chouette en effet.
Zenda a écrit:venant de moi tu aurais pu comprendre que c'était pas a prendre au sérieux Artifice quand même.
Ouaaa cool je croyais que j'étais le seul !Zenda a écrit:Mais bon je ne suis qu'un scientiste déconnecté de la réalité qui résout des équations juste pour le plaisir et qui n' pas de vie sociale une barbe et ne connait pas le mot savon (voila comme ça je fais dans le cliché des deux côtés)
Mais qui vous dit que je ne suis pas un agent double ? mouahahaha !!!Lenwë a écrit:En attendant, on a Artifice qui est infiltré au journal du Gnome
Zenda a écrit:Mais bon je ne suis qu'un scientiste déconnecté de la réalité qui résout des équations juste pour le plaisir et qui n' pas de vie sociale une barbe et ne connait pas le mot savon (voila comme ça je fais dans le cliché des deux côtés)
De toute façon il n'y a que Lenwë qui peut faire avancer le projet donc en gros il n'y a que ça à faireZenda a écrit:C'est mal le HS et le flood, donc j'y participe forcement.
Retourner vers Projets et idées d'évènements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités